- Dimanche le 23/06/2024
Cérémonie de fin de mandat sous le signe de la reconnaissance
L'ESEN a organisé vendredi dernier une cérémonie de fin de mandat sous le signe de la reconnaissance envers toute la famille ESENienne, pour tout le travail effectué au mandat 2020-2024.
La cérémonie a été illuminée par la présence de Mme Jouhaina Gherib, Présidente de l'Université de La Manouba. Le Directeur de l'ESEN, au nom de toute la famille ESENienne, lui a rendu hommage pour tous les efforts qu'elle a déployés pour l'Université de la Manouba et ses établissements, et pour l'Université publique en général et ce pour les mandats qu'elle a passés à l'UMA en tant que vice-présidente (2011-2017) et en tant que Presidente (2017-2024).
Le Directeur de l'ESEN a ensuite rendu hommage à son équipe pédagogique pour le travail réalisé au mandat actuel, à savoir Mme Ines Thabet directrice des études et directrice adjointe, Mme Norhene Chabchoub directrice des stages, Mme Hamida Amdouni directrice du département TSI et Mme Dorra Guermazi directrice du département e-management. Les enseignants présents ont à leur tour rendu hommage à l'équipe leur offrant des cadeaux symboliques et des bouquets de fleurs.
La cérémonie s'est poursuivie par la suite en honorant tous les enseignants de l'ESEN et particulièrement ceux et celles qui ont occupé des postes extra-academiques tels que les coordinateurs de mastères, les responsables du bureau 4C, les membres du comité pour la qualité, les coordinateurs de la licence eMDS et les référants UMA-ESEN.
Est venu ensuite le tour de nos illustres administratifs qui ont été remerciés pour tous les efforts consentis pour le bon fonctionnement de l'école et à leur tête le secrétaire général M. Samir Zarai.
Ont été félicités également nos cinq enseignants qui ont obtenu l'habilitation universitaire au cours de ce mandat, à savoir Mme Jihene El Ouakdi, M. Cherif Ghazel, M. Tawfik Ben Amor, Mme Lamia Soltani et M. Ghaith Manita.
La cérémonie s'est déroulée dans une ambiance festive extraordinaire sous le signe de la reconnaissance et de la gratitude envers tous ceux et celles parmi les enseignants et les administratifs ayant travaillé hardement pour maintenir un enseignement public de qualité pour nos étudiants.