- Dimanche le 02/02/2014
Nouveau :Accès aux documents administratifs à l'ESEN !!!!
Dans le cadre de la consécration des droits à l'accès aux documents administratifs, L’ESEN met en ligne un espace dédié à la mise en œuvre et aux conditions d'accès aux documents administratifs (Articles 16-17 du décret-loi 2011-41 du 26 mai 2011)
Cette section regroupera l'ensemble des rapports élaborés par le responsable chargé d'accès aux documents administratifs dans le cadre de sa mission.
Personnes chargées de l'ADA à contacter à l'ESEN :
Nom* |
Souissi |
|
Prénom* |
Merved |
·
Téléphone |
71.602.919 |
E-mail* |
souissimerved@yahoo.com |
·
Nom* |
Challakhi |
|
Prénom* |
Houda |
·
Téléphone |
71 .602.919 |
|
E-mail* |
challhouda@ymail.com |
Références juridiques :
· Décret-loi n° 2011-41 du 26 mai 2011: relatif à l’accès aux documents administratifs des organismes publics.
· Décret n ° 2011-54 du 11 Juin 2011: modifiant et complétant le décret-loi n° 2011-41 du 26 mai 2011 relatif à l'accès aux documents administratifs des organismes publics
· Circulaire n°25 le 5 mai 2012: relative à l'accès aux documents administratifs des organismes publics.